SPRAY PINETECH IMPERMÉABILISANT

PINEWOOD

  • Nouveau !
  • Rupture de stock
SPRAY PINETECH IMPERMÉABILISANT
search
  • SPRAY PINETECH IMPERMÉABILISANT

SPRAY PINETECH IMPERMÉABILISANT

PINEWOOD

Rupture de stock
Spray super imperméable Pinetech à séchage à l'air libre. Spray pour vêtements et tissus. Apporte une déperlance supplémentaire et améliore la protection contre les salissures et les taches d'huile. Application facile sur les zones ciblées grâce à sa pomp
En savoir +

à partir de

18,90 €
Choisir le modèle >

Modèles de SPRAY PINETECH IMPERMÉABILISANT

Référence Capacité Stock Prix Panier
  741012 225 ml Indisponible 18,90 €
Total : #X#

Informations complémentaires : Spray super imperméable Pinetech à séchage à l'air libre. Spray pour vêtements et tissus. Apporte une déperlance supplémentaire et améliore la protection contre les salissures et les taches d'huile. Application facile sur les zones ciblées grâce à sa pompe pulvérisateur écologique.

Recommandé pour les tissus imperméables, laminés et enduits. Ce produit n'altère pas la respirabilité du tissu et convient à toutes les fibres synthétiques et naturelles. Sans chauffage. À base d'eau. Sans gaz propulseur ni fluorocarbone. 225 ml

- Vaporiser (Air)- Ajoute des propriétés hydrofuges et une protection contre la saleté et les taches d'huile.

AttentionAttention, ce produit nécessite l'envoi de documents justificatifs

En savoir +

AttentionAttention ! Pour tout achat d'armes : à canon lisse(s) tirant un coup par canon, à répétition semi-automatique ou à un coup par canon(s) dont l'un au moins n'est pas lisse, armes de défense, armes à poudre noire, armes à air comprimé ou CO2 d'une puissance supérieure ou égale à 20 joules), de silencieux ou de munitions (cartouches de chasse, munitions métalliques, munitions 22lr...), il est impératif de nous faire parvenir une copie de votre permis de chasser ou licence de tir valide, pièce d'identité en cours de validité, validation du permis de chasser de l'année en cours ou de l'année précédente.

MUNITIONS MÉTALLIQUES de catégorie C6 ou C7 (30-06 Springfield, 308 Winchester, 44 RM, 8x57 JS, 303 British) : Merci de nous joindre en plus une copie du récépissé de la déclaration de l’arme du calibre concerné.

En savoir plus