PROMOS OCTOBRE – NOVEMBRE 2019

Découvrez via notre document de 12 pages, toutes nos promotions valables jusqu’au 30/11/2019. Armes, accessoires, cartouches, vêtements, pêche, … Vous avez le choix !

👉 Cliquez ici pour feuilleter : Document 12 Pages

ERRATUM :

Une erreur s’est glissée dans notre dépliant. Concernant le PACK SAVAGE AXIS II XP proposé en P2, il faut lire un prix promo de 460€ au lieu de 340€.


Promos 2019 Roumaillac

BLACK EEL | FIIISH

 

BlackEel

SYSTÈME D’ATTACHE BREVETÉ PH2S

Ce système innovant a été pensé pour permettre l’utilisation d’un hameçon caché articulé. Il permet d’augmenter la longévité du leurre grâce à un meilleur maintien entre la tête et le corps. Il facilite également le montage du leurre.

HAMEÇON EXCLUSIF CONÇU PAR VMC

• L’hameçon développé pour le Black Minnow fait son apparition sur un leurre plus effilé de type «Shad». Il est parfaitement équilibré pour optimiser la nage du leurre et pour une efficacité maximum au ferrage. Extra fort pour les grosses prises !

• Un hameçon compatible sur deux leurres différents : Le Black Minnow et le Black Eel.

PADDLE INVERSÉE

S’active très rapidement:

Le corps effilé et la petite nageoire vers le haut donne une nage naturelle super réactive. Il se met en action à la moindre sollicitation, ce qui le rend formidablement vivant et très attractif !

Super action à la descente:

C’est souvent lors de cette phase imitant un poisson fuyant pour se cacher dans le fond que les prédateurs attaquent ! Ce leurre excelle dans ces conditions !

LES RÉUNIONS TECHNIQUES – Venez apprendre et tester nos astuces !

Affiche

Pour nos animations pêche en magasin, nous inaugurons cette année un système de « mini conférences ».

A ce titre, nous invitons des personnalités qui maîtrisent parfaitement un domaine de compétence pour venir nous le restituer.

Samedi 30 mars, c’est Chriskk Fishing qui viendra nous rendre visite. Il pêche depuis très longtemps sur le bassin et a rapidement adopté le tenya comme l’une de ses meilleures armes, quant à Kevin Bastiat, il est Champion de Monde de surfcasting et adore partager son savoir.
Samedi 6 avril, Baptiste Verger, un des précurseurs du tenya en France, viendra nous faire partager son expertise en ce domaine, tandis que Stephan, qui connaît la gamme Yamashita sur le bout des doigts, nous en dira plus sur leur utilisation et leur maniement. Quand à Clément Vallée de chez Fiiish, il viendra nous parler « Leurre Souple » et de la grande nouveauté Fiiish qui fait tant parler d’elle.
Samedi 27 avril, c’est vers l’eau douce que nous nous tournons avec Jean-Christophe David qui tiendra plusieurs petites conférences sur la pêche aux USA, ce qu’il y a vu, ce qu’il y a appris. Et à ses côtés, Antony Desnoyer viendra nous parler « sondeurs » (utilisation, réglages, astuces), notamment de la fameuse fonction LiveScope de Garmin et de la gamme des leurres souples Fox qui font un carton depuis quelques années.

Nous espérons vivement que ce nouveau format d’animation en magasin vous séduira et que vous apprendrez pleins de nouvelles choses durant ces mini-conférences.
A très bientôt !

L’équipe Pêche

OUVERTURE DE LA CHASSE 2018 PORTES OUVERTES ROUMAILLAC

Programme Portes Ouvertes

Du 1er au 15 Septembre c’est Les Plus Roumaillac ! 15 jours de promos pour faire le plein de bonnes affaires et fêter l’ouverture de la chasse !

Retrouvez nos promotions sur roumaillac.com !

Télécharger directement notre brochure et passer ensuite commande sur notre site.

Attention : 
Les promotions sur certaines cartouches et certains accessoires ne sont valables qu’en magasin.

Info :
Portes ouvertes dans nos magasins de Mérignac et Ambarès les 6, 7 et 8 Septembre.

Au programme cette année :
Magasin de Mérignac (8 rue Gutenberg 33700 Mérignac)
Jeudi 06/09
Animations par les grandes marques
Non-stop de 9h à 19h

Vendredi 07/09
Animations par les grandes marques
Non-stop de 9h à 21h (nocturne)
Apéritif offert après 19h

Samedi 08/09
Animations par les grandes marques
Non-stop de 9h à 19h

Magasin d’Ambarès et Lagrave (1 avenue de la Libération 33440 Ambarès et Lagrave)
Jeudi 06/09
Animations par les grandes marques
Non-stop de 9h à 19h

Vendredi 07/09
Animations par les grandes marques
Non-stop de 9h à 21h (nocturne)
Apéritif offert après 19h

Samedi 08/09
Animations par les grandes marques
Non-stop de 9h à 19h

MINN KOTA ULTREX IPILOT 80 LBS 24V

155238CMoteur électrique Minn Kota ULTREX à découvrir en magasin et sur roumaillac.com.

Après l’Edge, le Fortrex, le Power Drive, le Terrova et l’Ulterra, Minn Kota sort cette année l’Ultrex en France ! Nous allons essayer d’y voir plus clair.

Il existait jusqu’à présent deux types de moteurs électriques avant : les moteurs à pédale à câble et les moteurs à commande électrique. Les premiers ont pour eux la robustesse, la rapidité et la précision, les seconds le confort et le couplage au GPS (Spot Lock et I Pilot).
L’Edge et le Fortrex ont des commandes à câble, Power Drive, Terrova et Ulterra bénéficient d’une commande électrique.
Pour schématiser, les pêcheurs pratiquants plutôt le powerfishing (généralement en eau peu profonde) préfèrent la pédale à câble plus réactive, plus précise et silencieuse, les pêcheurs pratiquants plus en profondeur préfèrent la commande électrique pour bénéficier du couplage au GPS.

Jusqu’à présent, le pêcheur se posait donc la question avant d’acheter : pédale à câble ou commande électrique ? Majoritairement, les pêcheurs français préfèrent la commande électrique, parce que le I Pilot leur permet de se maintenir sur un poste plus confortablement : ancrage en pleine eau sur le bon spot, assistance lorsqu’il y a du vent, etc. Car jusqu’à l’invention de l’Ultrex, il était impossible techniquement pour les moteurs à pédale à câble de bénéficier des atouts du GPS.

Mais ça, c’était avant !

En 2016, Minn Kota a inventé l’Ultrex et a reçu le prix américain de l’Icast pour cette innovation révolutionnaire. En effet, en inventant le seul moteur électrique à câble permettant de se coupler au GPS, Minn kota a cassé tous les codes du genre et rompu tous les usages. L’Ultrex a complètement rebattu les cartes. Lire la suite « MINN KOTA ULTREX IPILOT 80 LBS 24V »

Promos tous azimuts ! Du 13 au 28 Avril

AfficheA4

[PROMOS TOUS AZIMUTS]
Du 13 au 28 Avril, promos en folie au rayon Pêche !

A cette occasion, nous organisons au magasin ROUMAILLAC Mérignac plusieurs animations :

Les vendredi / samedi 13 & 14 avril.
– Présentation du tout nouveau Float Tube SEVEN BASS Design France, le ROCK STAR !
– Comment tirer le meilleur des turluttes Yamashita & Maria France : lesquelles choisir, comment les utiliser, comment les plomber, les animer, etc …
– Présentation des cannes VERCELLI.

Le samedi 14 avril seulement.
– Pêche aux leurres : 4 ou 8 brins ? Un spécialiste Sunline nous expliquera comment et dans quelles conditions choisir la bonne tresse, ainsi que le fluorocarbone adapté. Comment réaliser le meilleur nœud possible.
– Surf casting : Les poudres à appât MARUKYU FRANCE ! Nous vous les présenterons, nous vous montrerons leur intérêt et surtout comment les utiliser.

OUVERTURE DE LA CHASSE 2017 PORTES OUVERTES ROUMAILLAC

plus_roumaillac

Du 25 août au 9 septembre c’est Les Plus Roumaillac ! 15 jours de promos pour faire le plein de bonnes affaires et fêter l’ouverture de la chasse !
Retrouvez nos promotions sur roumaillac.com. Télécharger directement notre brochure et passer ensuite commande sur notre site.

Attention :
Les promotions sur les cartouches et certains accessoires ne sont valables qu’en magasin.

Les 31 août, 1 & 2 septembre profitez de nos portes ouvertes avec encore plus de bonnes affaires à découvrir…

Au programme cette année :

Magasin de Mérignac (8 rue Gutenberg 33700 Mérignac)
Jeudi 31/08
Animations par les grandes marques
9h à 12h – 14h à 19h

Vendredi 01/09
Animations par les grandes marques
Non-stop de 9h à 22h (nocturne)
Buffet offert le soir

Samedi 02/09
Animations par les grandes marques
Non-stop de 9h à 19h

Magasin d’Ambarès et Lagrave (1 avenue de la Libération 33440 Ambarès et Lagrave)
Jeudi 31/08
Animations par les grandes marques.
9h à 12h – 14h à 19h.

Vendredi 01/09
Animations par les grandes marques.
Non-stop de 9h à 19h.

Samedi 02/09
Animations par les grandes marques.
Non-stop de 9h à 19h.

Formes Sarcelles HD Stepland à gagner chez Roumaillac

jeux_concours_steplandDécouvrez toutes les nouveautés Stepland sur roumaillac.com ou dans nos magasins de Mérignac et d’Ambarès.

Concours Roumaillac Stepland du 04/08/2017 au 21/08/2017 minuit.
POUR PARTICIPER A NOTRE CONCOURS :: RENDEZ-VOUS SUR NOTRE PAGE FACEBOOK ROUMAILLAC

1- Je « like » la page ROUMAILLAC
2- Je « like » et « partage » cette publication (visuel ci-dessus sur notre page facebook)

Tirage au sort le mardi 22 août 2017 sur notre page facebook.

Savage Gear 3D BAT

savage-gear-3d-batSavage Gear 3D BAT, enfin un « crawler » adapté au brochet !

Savage Gear poursuit sur sa lancée en réalisant des leurres de surface à l’apparence réaliste d’un animal.
Après avoir un conçu un Propeller (leurre à hélice) – le 3D Suicide Duck – à l’effigie d’un caneton, après avoir conçu un Wake Bait (leurre qui ondule sous la surface en créant une vague) – le 3D Rad – représentant un rat, Savage Gear élargit aujourd’hui sa gamme de topwater destinée au brochet en revisitant un leurre de surface mythique : le crawler.

Le premier du genre fut créé  par Heddon – le Crazy Crawler – dont la nage a immédiatement transformé la surface des eaux où il nageait, en bouillonnement frénétique : les poissons n’avaient jamais vu ça ! C’était dans les années 50 aux Etats-Unis… Lire la suite « Savage Gear 3D BAT »

XORUS BAD BOY – UNE HISTOIRE INCROYABLE

leurre xorus bad boy roumaillaciPrécédé d’une énorme réputation, le Bad Boy nous revient dans un coloris plébiscité par les spécialistes. Bad Boy, c’est l’histoire d’un mauvais garçon devenu gentil.

Un adage bien connu circule dans le monde des pêcheurs aux leurres. « C’est toujours les bons leurres que les fabricants arrêtent ! »
Avec le Bad Boy, cet adage aurait pu se vérifier, mais c’était sans compter sur la sagacité de Ultimate Fishing, qui sut rapidement ressusciter ce leurre disparu un peu précipitamment.

Bad Boy, drôle de nom pour un si gentil garçon !
Au départ, ce drôle de leurre était flottant, en bois. Puis pour augmenter les distances de lancer, sa fabrication a changé, le plastique a remplacé le bois, des inserts en plombs ont été ajoutés. Le leurre se lançait alors à des distances incroyables, mais il coulait et les pêcheurs s’en sont détournés.
Pas tous…

Quand les ventes sont devenues trop maigres, il a logiquement été décidé de l’arrêter. Mais les quelques pêcheurs qui avaient reconnu en ce leurre un talent certain s’alarmèrent. Un détaillant de la côte ouest a donc racheté le stock et quasiment tout vendu en très peu de temps.
Sommé de reprendre la production, Xörus par l’intermédiaire de Ultimate Fishing a décidé de faire machine arrière et de relancer une production. Bien lui en a prit car aujourd’hui le Bad Boy est le leurre le plus vendu pour les pêches du bar depuis la plage.

268815

Comment ce leurre, au premier abord si simpliste, est-il devenu un best-seller ?
Des qualités rares mais toutes réunies au même endroit.
1. Un densité parfaite : le Bad Boy est dense et sans bavette, il se lance loin, très loin même. Mais au lieu de couler ou papillonner comme un casting jig, il coule lentement et reste droit.
2. Une nage redoutable : toujours en position de nage, le Bad Boy ondule parfaitement comme un leurre à bavette. Sa tête biseautée le fait remonter et nager lors de la récupération.
3. Un fort taux de concrétisation des touches : le Bad Boy ne s’anime pas, comme un casting jig ou un leurre de surface par exemple : il se mouline. Ainsi, lorsque le bar l’attaque, la ligne est toujours parfaitement tendue, le ferrage intervient de la meilleure des façons.
4. Des coloris bien sentis : avec un panel restreint de coloris adaptés, le pêcheur ne se perd dans des coloris hasardeux et un choix superflue. Tous les coloris sont bons et possèdent leur champ d’application.
5. Un coloris additionnel exclusif : dos jaune, flancs argentés, ventre orange. Ce coloris exclusif réalisé à la demande de Roumaillac est inspiré des coloris CTOP et PCO, qui se sont rendus célèbres avec le GIG de Angler’s Republic. Ces coloris jugés fantasques au début se sont révélés d’une incroyable popularité. Avec des rendements supérieurs à tous les autres coloris car très efficaces lors de conditions de faibles luminosité (le soir et le matin), ces coloris ont depuis fleuris et décoré tout un tas d’autres leurres destinés aux pêches depuis la plage. Le Bad Boy n’existait pas dans ce coloris, c’est pour cette raison que nous l’avons fait faire. Et sans surprise, les premiers tests sont concluants… Incroyable, non ?